On ne le concoit pas souvent mais la vie est notre bien le plus precieux. Malheureusement, la vie est de tout temps banalisee. Voila pourquoi LES AMIS DE LA VIE ont decide de preserver la vie, de considerer sa valeur et de lui donner la place qui lui est due.
L'AMI DE LA VIE est quelqu'un qui aime la vie, qui la considere precieuse et decide d'adopter un comportement en societe qui ne constituera pas un frein pour sa vie ou celle des autres.
L'AMI DE LA VIE a le choix de s'impliquer librement, a differents niveaux selon ses possibilites et ses envies.
Etre un maillon de promotion de la vie. Observer le respect des droits de la vie la ou vous vous trouvez. Participer a la Journee Mondiale de la Vie.
Contribuer en tant que ressource humaine lors des campagnes et des actions d'interet public. Se former sur les rudiments de secourisme et d'aide psychologique.
Participer financierement ou en nature (materiels, vetements, denrees alimentaires) pour soutenir les campagnes aupres de ceux qui souffrent.
Completez le formulaire d'adhesion et rejoignez des centaines de membres qui agissent chaque jour pour que la vie soit consideree comme le plus precieux des tresors.